Tous les systèmes opérationnels

Depuis vendredi, 18 septembre 2020, 22:36
Fuseau horaire de l'Est

Certifications

ISO 9001:2015

ISO 9001:2015, qui définit les exigences en matière de systèmes de gestion de la qualité, représente maintenant la norme appliquée à l’échelle internationale. Celle-ci sert à assurer la capacité de répondre à des exigences de qualité et, ainsi, à augmenter la satisfaction des clients dans les rapports clients-fournisseurs. Cette certification signifie donc que notre système d’assurance-qualité régissant la conception, le développement, la fabrication et la livraison de nos produits, la gestion de nos documents ainsi que nos mesures correctives et préventives a été vérifié par des audits externes.

En savoir plus

Mieux Consommer®

Nos thermostats électroniques répondent aux critères d’efficacité énergétique d’Hydro-Québec, et ce, qu’il s’agisse de modèles programmables ou non, de modèles muraux pour plinthes électriques et pour convecteurs ou de modèles intégrés aux convecteurs. Les critères établis par Hydro-Québec reposent sur la norme CAN/CSA-C828.

En savoir plus

ETL

Un produit portant la marque ETL répond à un nombre minimal de normes de sécurité. De plus, cette certification indique que le site de production du fabricant est conforme à un vaste éventail de mesures de conformité et qu’il est assujetti à des inspections de suivi périodiques visant à vérifier sa conformité continue.

En savoir plus

CSA

La marque CSA figure sur plus d’un milliard de produits dans le monde. Chaque marque indique qu’un laboratoire d’essai autorisé a évalué un échantillon du produit pour vérifier sa conformité aux normes pertinentes nationales. Reconnue par les pouvoirs réglementaires et les principaux détaillants et fabricants, la certification CSA apposée sur des produits permet de les vendre aux États-Unis et au Canada. CSA offre une gamme de marques qui répondent aux divers besoins des fabricants et des consommateurs aux États-Unis et au Canada.

En savoir plus

TÜV

TÜV est l’une des marques allemandes les plus renommées, comme des enquêtes l’ont déjà montré à maintes reprises. Ces trois lettres sont devenues synonymes de fiabilité et de sécurité. Les organisations TÜV assurent que ces principes ne sont pas seulement appliqués en Allemagne, mais partout dans le monde. 

En savoir plus

UL

Underwriters Laboratories® est un organisme de certification indépendant testant des produits afin d’assurer leur sécurité et établissant des normes depuis plus d’une décennie. UL évalue annuellement plus de 19 000 types de produits, de composantes, de matériaux et de systèmes. Environ 20 milliards de marques UL apparaissent sur les produits de 72 000 fabricants chaque année. À l’échelle mondiale, UL possède 64 laboratoires et établissements d’essai et de certification desservant des consommateurs dans 98 pays.

En savoir plus

Quelle est la différence entre UL, CSA et ETL?

Toutes ces marques prouvent que le produit qui les porte répond aux exigences minimales prescrites par des normes de sécurité largement acceptées, tel que déterminé par l’organisme indépendant Nationally Recognized Testing Laboratory (NRTL). De plus, dans le cadre du processus d’évaluation, le fabricant consent à ce que ses produits fassent l’objet d’inspections de suivi périodiques visant à vérifier leur conformité continue. La seule différence réelle entre ces marques est le service offert par les laboratoires d’essai.

All Systems Operational

Since Thursday, 26 November 2020, 08:05
Eastern Time Zone

Certifications

ISO 9001:2015

This standard defines the requirements for the quality management systems and is an established and internationally applied norm. It insures the ability to conform to quality standards and improve customer satisfaction through consistent products and services which meet customer expectations. This certification means that the quality insurance system that oversees the conception, development, production and delivery of our products, the management of our documents and the preventive and corrective measures taken was verified by external audits.

Learn more

Energy wise

In Quebec only, Energy wise denotes electronic thermostats that meet all of Hydro-Québec’s energy efficiency criteria, which are based on the CAN/CSA-C828 standards. Eligible programmable and non-programmable thermostats can be wall units for electric baseboards and convectors or built-in to the convectors.

Learn more

ETL

A product bearing the ETL Listed Mark is determined to have met the minimum requirements of prescribed product safety standards. Moreover, the mark indicates that the manufacturer’s production site is and continues to be compliant with specific measures and is subject to periodic follow-up inspections.

Learn more

CSA

CSA Marks appear on over one billion products worldwide. Each mark indicates that an authorized testing laboratory has evaluated a sample of the product to determine that it meets applicable national standards. CSA has Marks for electrical products, gas-fired appliances, plumbing, HVAC, electronic products and a wide range of other products. Whether products are sold in the U.S. or in Canada, CSA can get the needed Mark for qualified products. CSA certified products are accepted by regulatory authorities, major retailers and manufacturers and can be sold in the U.S. and Canada.

Learn more

TÜV

The TÜV SÜD brand is a universally recognised symbol of safety, security and sustainability. It is based on a distinctive octagonal design that people instantly associate with the TÜV SÜD Group. The TÜV SÜD blue is inspired by the Bavarian flag, reflecting our heritage of German engineering and excellence.

Learn more

UL

Underwriters Laboratories® is an independent product safety certification organization that has been testing products and writing standards for safety for more than a century. UL evaluates more than 19,000 types of products, components, materials and systems annually with 20 billion UL Marks appearing on 72,000 manufacturers’ products each year. UL’s worldwide family of companies and network of service providers includes 64 laboratory, testing and certification facilities serving customers in 98 countries.

Learn more

What's the difference between the UL, CSA and ETL Listed Marks?

Each of the Marks demonstrates that the product that bears it has met the minimum requirements of widely accepted product safety standards as determined through the independent testing of a Nationally Recognized Testing Laboratory (NRTL). And, as part of that testing regimen, the product manufacturer has agreed to periodic follow-up inspections to verify continued compliance. The only real difference between the Marks is in the service, and services, of the testing laboratory behind them.